SHOWCASE OPPORTUNITY: ROSE FESTIVAL 2026 à Toulouse
Deadline: April 3, 2026
M pour Montréal sera au Rose Festival à Toulouse en France, du 27 au 29 août 2026 et lance un appel pour sélectionner 2 artistes qui auront la chance de performer devant un public de professionel.le.s de l'industrie musicale !
À PROPOS DE ROSE FESTIVAL
Le Rose Festival est né de la volonté de Bigflo et Oli de créer un festival innovant aux multiples facettes culturelles s'inscrivant dans la durée sur le territoire toulousain. « Quand on avait 17 ans, on était dég de voir qu'il y avait des festivals dans toutes les grandes villes de France mais pas à Toulouse, il n'y avait rien ».
À PROPOS DE M POUR MONTRÉAL
Plus de 20 ans de connexions musicales et d'ententes scellées
Depuis 2005, M pour Montréal est un catalyseur vital pour les artistes émergents, les propulsant vers des carrières nationales et internationales.
Avec notre 21e édition, l'aventure continue. Pendant quatre jours, plus de 500 professionnel.le.s locaux et internationaux de l'industrie de la musique se réuniront pour découvrir des vitrines, assister à des conférences inspirantes et participer à des activités de réseautage stratégique.
Ensemble, entamons une nouvelle décennie pour continuer à faire de Montréal une plaque tournante mondiale de l'industrie musicale.







